AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Wendy Hills

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Wendy Hills   Lun 29 Déc - 16:08

Wendy Hills

Physionomie
FEAT Penguin factory
 

Wendy est une jolie jeune fille. Elle a de beaux cheveux rouges qu’elle attache souvent en queue de cheval haute avec un ruban qu’elle change chaque jour de couleur. Sa longue frange lui donne un air de gamine inoffensive. Elle a de grands yeux vermeils qui expriment parfaitement les sentiments qu’elle ressent. Elle a la peau d’une telle pâleur que l’on pourrait parfois en douter qu’elle est réellement vivante.  Elle met toujours un sweet à capuche bleu avec un jean ou un short de sport quand elle ne porte pas l’uniforme de CHERUB. Elle a une tache de naissance sur la cuisse droite.

  Mon image

informations

NOM - Hills
PRÉNOM - Wendy
ANCIEN NOM- Wendy Marvell
AGE - 11 ans
SEXE - F
GROUPE - T-shirt Bleu ciel
SPORTS PRATIQUES - Football, Basketball, Taekwondo, Karaté, Tir à l'arc et au pistolet, GRS
LANGUES PARLEES- Français, Anglais, Japonais
ORIENTATION - Hétérosexuelle
PARTICULARITE - Vertige
______________

Derrière l'écran ...


PSEUDO:- Saé
AGE: 12 ans
La couleur de tes yeux ? Marron
La couleur de tes chaussettes ? Noire
Avis sur le forum ? Très bien
Comment es-tu arrivé là ? Grâce à ma Ilayo
avatar:  Kyoko Sakura - Madoka Magica
code du règlement: Validé ! 

caractère

 Sous ses airs d’anges se cache un vrai petit démon. Suite à une enfance désastreuse, Wendy cherche à tout faire pour se faire remarquer. On ne l’accuse jamais et ce sont toujours les autres qui prennent à sa place. Cela lui attire beaucoup d’ennuis, surtout avec les filles de son âge. Ceinture  rouge en taekwondo, et bonne bagarreuse, elle arrive toujours à montrer qu’elle a raison. Son entourage est surtout constitué de garçon de son âge. Son caractère s’adapte bien dans l’univers du campus, étant douée dans plein de pratiques sportives, les instructeurs l’apprécient plus que d’autres agents, la félicitant pour sa réussite dans les exercices demandés. Néanmoins, derrière son coté de sale chipie ce cache une grande sentimentale, attentive aux autres, et qui a de la peine quand ses amis se font punir à sa place. Très douée en calcul, elle peut résoudre une équation en quelques secondes ce qui est rare pour son âge. Elle connaît le programme de math de troisième par cœur.

histoire

Née dans une riche famille, Wendy a toujours été une gamine pourrie gâtée. Ses parents lui accordaient tout mais ne s’occupait jamais d’elle ce qui la rendait extrêmement malheureuse. Elle essayait de tout faire pour attirer leur attention. Elle suivait des cours à domicile, car ses parents refusaient de la laisser en compagnie de d’autres enfants. De plus, elle déménageait fréquemment ce qui ne la laissait jamais s'habituer a son nouvel environnement. Elle n’avait donc aucuns amis, et à l’âge de 8 ans elle réussit à convaincre ses parents de la laisser entrer dans une école primaire. Elle eut tout de même du mal à s’intégrer dans sa nouvelle vie. Mais le jour de l’anniversaire de ses 9 ans un mystérieux incendie ravagea sa maison. Toute sa famille en sortie indemne. Mais cela perturba ses parents qui refusèrent de la laisser retourner à l’école. Elle irait désormais chez un instructeur pour suivre des cours particuliers. Un mois plus tard, quand elle rentra de chez son instructeur, ne trouva personne chez elle. Fouillant la maison de fond en comble, elle finit par arriver dans sa salle de bain et trouva ses parents  égorgés baignant dans leur sang. Sur le mur était écrit « la prochaine fois, ce sera toi ». Elle découvrit que ses parents était des agents secrets et que la personne qui les avait tuer était un de leurs ancien ennemi a qui ils avait eu a faire lors d'une mission. Il fut arrêté un mois plus tard. On la plaça dans un orphelinat. Mais elle resta renfermée sur elle-même. Elle refusait toute communication avec les autres enfants. Elle passait de famille d’accueil en famille d’accueil. Aucune ne lui convenait. C’est alors, qu’un beau matin, elle était retournée à l’orphelinat la veille et, un homme de grande taille vint la chercher. Il lui expliqua qu’elle venait d’être recrutée par une agence d’agents secrets. C’est là que sa vie changea. Elle allait devenir agent secret, comme ses parents. Elle s’ouvrit alors au monde, mais avec un caractère totalement différent. Elle retrouva la joie de vivre mais ne put oublier son passé. Elle commença à se faire des amis et pour la première fois de sa vie, elle se sentit normale.
(c) fiche crée par rits-u sur libre graph


Dernière édition par Wendy Hills le Dim 25 Jan - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aria Brooks



Messages : 31
Date d'inscription : 23/12/2014

MessageSujet: Re: Wendy Hills   Lun 29 Déc - 17:30

Coucou Diane ! Jolie prez' seulement avant de te validé je souhaiterai que tu fasses quelques modif' ;D
Je sais qu'à CHERUB on est très intelligent mais quand même on est pas des bêtes en tout, laisse des faiblesse à ton perso. Le niveau BAC en maths à 11 ans ça passe pas même James en est pas là ^^ A la rigueur niveau 3ème c'est déjà bien Wink Sinon à CHERUB le karaté est obligatoire, et le tir n'est pas considéré comme un sport ^^ Parce que si on rajoute tous les sports pratiqué une fois de temps en temps par les membres de CHERUB on a pas fini =)
Heu... sinon ça fait film d'horreur ton histoire mais y a pas d'explication ? Ce serait bien vu l'écriture sur le mur ?
Dès que t'as arrangé ça je te valide, te vexes pas mais je peux pas faire de favoritisme <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Wendy Hills
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prisionnier de la Haine - The Shepherd of The Hills - 1941
» The Hills have eyes 2 : Unrated Version Z1 17/07/07
» Meredith, la soeur de Tru, dans Beverly Hills
» The hills run red
» Le Flic de Beverly Hills" est de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHERUB RPG :: Gestion du personnage :: Paperasse-
Sauter vers: